Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content

NOUVELLES

NOS DERNIÈRES NOUVELLES

1ère réunion en ligne
En raison de la situation liée au Covid-19, les partenaires n’ont pas pu se rencontrer physiquement.
Cependant, une première réunion en ligne a eu lieu le 9 juillet 2020, et a permis aux partenaires de définir le plan de travail pour les prochains mois.

Le 1er juin 2020, le projet « GameOFF : Une approche basée sur le jeu pour modérer le temps passé devant l’écran » a démarré. Financé par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne, il continuera jusqu’au 31 mai 2022.

Le projet comprend six partenaires : E-Juniors (France), Associación Valencia Inno Hub (Espagne Asserted Knowledge Omorrythmos Etaireia (Grèce), The Nottingham Trent University (Royaume-Uni), Civic Computing Limited (Royaume-Uni), RightChallenge Associação (Portugal).

GameOFF vise à donner aux jeunes (16-25 ans) les moyens de faire face efficacement aux situations d’utilisation abusive d’Internet ou de l’écran, en leur donnant des compétences et des outils méthodologiques nécessaires pour modifier un comportement en ligne inadéquat, en vue d’une utilisation saine de l’ordinateur

Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation de son contenu, il reflète simplement l’opinion des auteurs, et la Commission ne peut être tenue responsable de l’utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Game OFF
Project number: KA205-32FB114E-EN